VENTE EN LIGNE – CONDITIONS DE RETRAIT DE VOS ACHATS

CONDITIONS DE RETRAIT DE VOS ACHATS EN LIGNE

Lors de vos achats de billetterie : Bien-être – Cinéma – Culture (sauf musées) Escapade – Gastronomie – Loisirs Parc – Sport (sauf les abonnements sportifs) sur le site du CIE Bourse, il vous est proposé trois possibilités de retrait de vos achats
LIVRAISON PAR COURRIER

Le coût forfaitaire en courrier simple est de 5 €. L’expédition se fera à l’adresse du domicile indiquée sur votre fiche personnelle. Attention ! Cet envoi ne bénéficiera d’aucune assurance. Le CIE Bourse ne pourra être tenu pour responsable de la non livraison de votre commande. Il ne sera effectué aucun remboursement en cas de perte. Les Coffrets Evasion et les coffrets Relais&Châteaux, ne vous seront envoyés par courrier qu’après la réception d’une décharge écrite de votre part.

POUR LES ADHÉRENTS DONT LA SOCIÉTÉ EST EN PROVINCE

L’envoi est effectué en courrier recommandé et est à la charge du CIE Bourse.

RETRAIT AU CIE BOURSE

Attention le port du masque est obligatoire. 48 heures après votre commande, celle-ci sera disponible dans les locaux du CIE Bourse. Attention ! Aucun rappel ne sera fait dans l’éventualité où vous ne venez pas retirer votre commande. Le CIE Bourse ne pourra être tenu pour responsable de date de validité dépassée en cas de récupération tardive de la commande. Aucun échange, aucun remboursement ne seront envisageables. La commande ne pourra être retirée au CIE Bourse que sur présentation de la facture et de la confirmation que vous devez imprimer.

LIVRAISON PAR COURSIER – RETRAIT SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL

Cette option ne vous est proposée sur le site qu’à partir du moment où votre CSE ou votre entreprise a mis en place une navette de coursier avec le CIE Bourse. Vous devez valider auprès de votre CSE ou de votre entreprise en l’absence de CSE, de l’existence de ce système avant toute commande. N’hésitez pas à vous renseigner au préalable sur la fréquence du passage du coursier de votre société. À chaque passage de coursier au CIE Bourse, nous lui remettrons les commandes en attente. Le CIE Bourse ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte de la commande entre ses locaux et votre entreprise. Aucun remboursement ne sera envisageable.

Pour toute information : [email protected]