PROGRAMMATION VACANCES ÉTÉ/AUTOMNE 2024

La Commission Vacances a le plaisir de vous annoncer que sa nouvelle programmation ÉTÉ/AUTOMNE 2024 sera consultable dès le 15 décembre prochain sur le site du CIE.

INSCRIPTIONS DU 15 DÉCEMBRE 2023 AU 15 JANVIER 2024
Réponses : première quinzaine de février 2024


Comment s’inscrire ?

ÉTAPE N°1 – AUTORISATION DE MANDAT SEPA

Si vous avez déjà enregistré votre mandat SEPA en 2023, vous n’avez rien à faire. Dans le cas contraire, vous pouvez le faire dès à présent via le site du CIE. Pour plus d’infos : cliquez ici

ÉTAPE N°2 – DÉCLARATION DE VOS REVENUS 2023

Déclarez vos revenus en ligne si vous ne l’avez pas encore fait cette année. L’avis d’imposition 2023 sur les revenus 2022 est obligatoire pour s’inscrire. Comment faire ? Nous vous expliquons tout ici
Attention aux délais de traitement de 72 h avant de pouvoir vous inscrire. Ces démarches doivent être effectuées 48 h maximum avant la clôture des inscriptions.

ÉTAPE N°3 – INSCRIPTIONS EN LIGNE – Du 15/12/2023 au 15/01/2024

Ouverture des inscriptions aux catalogues vacances. Pour accéder au pas à pas des inscriptions en ligne, cliquez ici

Lors de votre inscription en ligne, n’oubliez pas que :

  • En cas de demande de location : inscrire le nombre de personnes dans la case : Remarque. Par défaut la capacité maximum du logement sera indiquée au prestataire.
  • Si vous souhaitez partir avec un collègue, précisez dans la case « Remarque » son nom et si vous maintenez votre voyage dans l’éventualité où il n’est pas retenu ainsi que le type de chambre souhaité (twin ou double).
  • Le tarif 1 ADULTE + 1 SINGLE ne concerne que les célibataires ne souhaitant pas partager leur chambre. Le supplément single est inclus dans le prix final et est donc subventionné.
  • Les documents de voyage que vous nous transmettez doivent être vérifiés : chaque participant doit être muni de sa carte d’identité ou de son passeport valide et conforme pour le voyage. Tout document d’identité manquant implique le refus de votre demande. Attention : la carte d’identité périmée n’est pas acceptée.

 

VACANCES / COLONIES / ENFANCE / CULTURE ET LOISIRS

Si vous devez annuler un voyage, il est de votre intérêt d’informer le CIE au plus vite. En effet, les conditions d’annulation des prestataires se calculent sur le tarif agence du voyage. Ce pourcentage est plus ou moins élevé en fonction de la date d’ouverture du dossier.

 

Découvrez ci-dessous quelques destinations sur lesquelles vous pourrez vous inscrire dès le mois de décembre prochain.


CHYPRE / cliquer ici pour les infos


BRÉSIL / cliquer ici pour les infos


SLOVÉNIE / cliquer ici pour les infos


FRANCE PAYS BASQUE / cliquer ici pour les infos