
Pour vous permettre de procéder à vos demandes d’inscription à un séjour, une location ou un week-end, vous devez au préalable nous faire parvenir votre autorisation SEPA, sans quoi vous risquez de ne pas pouvoir vous inscrire.
- Cette autorisation, valable 3 ans, permet au CIE de mettre en paiement le prélèvement des 25 % de l’acompte dû, dés acceptation de votre demande.
- Attention, votre autorisation SEPA ne donne pas la faculté au CIE de prélever les sommes restant dues pour votre séjour. Il vous faudra régler ces sommes directement sur le site par CB, ou par chèque, dans nos locaux.
- L’acompte de 25 % étant automatiquement calculé par le logiciel.
- Nous vous rappelons que vous pouvez, tous les mois, si vous le souhaitez, régler par échéance à votre convenance le montant de votre séjour. Pour autant, celui-ci devra être soldé au plus tard 45 jours avant votre départ.
Pour effectuer cette démarche, il vous suffit de suivre la procédure en cliquant ici.