
MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Le Musée d’Art Moderne de Paris consacre une grande rétrospective à Nicolas de Staël (1914-1955), figure incontournable de la scène artistique française d’après-guerre. Cette rétrospective rassemblera une sélection d’environ 200 tableaux, dessins, gravures et carnets venus de nombreuses collections publiques et privées, en Europe et aux États-Unis. À côté de chefs-d’œuvre emblématiques tels que le « Parc des Princes », la « Femme assise » ou « Sicile », elle présente un ensemble important d’œuvres rarement, sinon jamais exposées, et ce, en suivant chronologiquement les évolutions successives de l’artiste.
« C’est si triste sans tableaux, la vie, que je fonce tant que je peux. » Nicolas de Staël
SAMEDI 7 JANVIER 2024 À 10 H 15
TARIF CIE BOURSE 28 € par personne
(entrée + la visite accompagnée d’une conférencière Armadale).
Achat à l’accueil du CIE ou sur le site du CIE du 2 novembre au 1er décembre 2023 (menu Vos loisirs – rubrique Sorties culturelles). Les convocations seront envoyées par e-mail 10 jours avant la date de la sortie.
ATTENTION : toute absence sans justificatif le jour de l’activité entrainera pour l’adhérent le paiement total acquitté par le CIE Bourse (coût réel de la sortie). En cas d’annulation de la part de l’adhérent, aucun remboursement ne sera effectué. Toute inscription confirmée par le CIE est due. Dans le cas d’un nombre insuffisant d’inscrits, ces sorties seront annulées et vous seront remboursées.