INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS DU CIE BOURSE : MANDAT SEPA ET DÉCLARATION DE REVENUS

1. LE MANDAT SEPA

Cette autorisation a pour but de permettre au CIE Bourse, dès acceptation de votre demande vacances de mettre en paiement par prélèvement soit la totalité de la prestation soit l’acompte de 25 % de votre séjour/location/week-end. Ce prélèvement interviendra à la date mentionnée votre facture d’acceptation.

Attention : votre autorisation SEPA ne donne pas la faculté au CIE Bourse de prélever les sommes restantes dues pour votre séjour. Il vous faudra régler ces sommes directement via le site par CB ou par chèque dans nos locaux. Notez également que cette autorisation sera valable pour 3 ans (de date à date) et qu’elle sera utilisée pour toutes les activités proposées en pré-inscription sur le site du CIE Bourse.

Attention : en cas de changement de RIB au cours des 3 années, vous devez contacter impérativement le Pôle Financier du CIE Bourse à l’adresse [email protected]

Concernant le solde de votre séjour : nous vous rappelons que vous pouvez tous les mois, si vous le souhaitez, régler par échéance, à votre convenance, le solde votre séjour. Celui-ci devra être soldé 45 jours avant votre départ.


2. LA DÉCLARATION DE REVENUS

La déclaration de vos revenus est une étape obligatoire pour pouvoir vous inscrire aux activités du CIE pour l’année 2023.

Elle permet le calcul automatique de la subvention octroyée par le CIE Bourse par rapport à l’activité (circuit, séjour, location, week-end) sélectionnée lors de votre inscription en ligne via votre espace personnel. Cette déclaration doit avoir lieu en amont de votre inscription en ligne. Une fois la déclaration faite, les équipes du CIE Bourse contrôleront et valideront les informations transmises dans un délai de 72 heures. Une fois l’opération validée par nos services, vous recevrez un email vous informant de la bonne prise en compte de votre déclaration de revenus. Cette déclaration n’est à établir qu’une fois dans l’année.

Par exemple : si vous avez effectué cette démarche pour votre inscription sur nos catalogues Hiver-Printemps 2023, vous n’aurez pas à la refaire pour vous inscrire sur les catalogues de l’Été-Automne 2023.

Attention, si vous n’avez pas encore déclaré vos revenus : cette opération devra être réalisée, au plus tard le 10/01/2023, pour que vous puissiez vous inscrire sur l’offre Vacances Été dans les temps impartis en tenant compte du délai de traitement de 72 heures.

Sans cette déclaration, il ne vous sera pas possible de valider votre demande d’inscription.