LE CSE-IE BOURSE VOUS INFORME – COVID-19

POINT SUR LES VACANCES

Une ordonnance gouvernementale, nous permet de reporter les séjours suite à la pandémie, avec une rétrocession des sommes déjà versées, sous forme d’avoir valable 18 mois.  Dans la mesure où le CSE-IE a contractualisé avec les prestataires, c’est lui qui est bénéficiaire des avoirs. Ces avoirs seront utilisés pour de futures programmations de séjour.

Cela permet au CSE-IE de rembourser les sommes engagées à chaque adhérent dont le séjour a été reporté.

Face à cette situation inédite à laquelle nous devons faire face, force est de constater qu’il va être compliqué, voire impossible cette année de partir en vacances hors de France. Les séjours en France étant déjà très limités. Vous avez été nombreux à nous faire part de votre souhait de ne pas partir à l’étranger et d’annuler votre séjour.

C’est pour ces raisons et une forte volonté de ne faire prendre de risque à personne, que le CSE-IE a pris l’initiative de reporter l’ensemble des séjours de juillet et août, nécessitant un transport aérien.

En espérant vous faire voyager avec nous de nouveau

POINT SUR LES COLONIES DE VACANCES

Les inscriptions sont à l’arrêt, toujours dans l’attente des directives gouvernementales.

Si les centres venaient à ouvrir, nous mettrions les moyens nécessaires pour permettre aux familles, qui le souhaitent, de faire partir leurs enfants.

Nous sommes en contacts réguliers avec nos prestataires et la situation est complexe.  Difficultés pour trouver le personnel, communes refusant les ouvertures de centres, etc.

Là aussi, il nous semble que les départs des enfants semblent plus que compromis pour la période de juillet/août.

POINT SUR LES DEMANDES D’ALLOCATIONS : ASU – AVU – RENTRÉE SCOLAIRE, ETC.

L’ensemble de ces demandes se feront dorénavant en ligne via un formulaire dédié. Vous recevrez en temps et en heure les procédures vous permettant l’envoi de vos demandes.

Nous avons rallongé les délais de dépôts de demandes, pris en compte vos difficultés possibles pour obtenir certains documents (pour l’ASU par exemple, ceux qui ne pourront récupérer leur facture, fermeture des salles de sport, pourront compléter leur dossier jusqu’en septembre prochain. Pour autant, il est important de nous transmettre dans les délais la demande). Dans ce contexte, la gestion des allocations étant globale (ceci pour respecter et maîtriser les budgets alloués) les paiements ne pourront intervenir aux dates habituelles.

FÊTE DE NOËL

Nous avons rallongé de 15 jours la date de mise à jour de vos données personnelles (plus particulièrement la déclaration de naissance des enfants). Vous avez jusqu’au 30 avril pour nous informer de vos modifications.

Vous recevrez en juin le catalogue jouets sur lequel nous travaillons actuellement, et vous pourrez faire votre choix via le site internet.

Nous continuons à croire que nous vous retrouverons en novembre prochain au Parc Astérix pour un Noël fantastique.

Les équipes du CSE-IE Bourse continuent activement à construire vos projets culturels et de loisirs, malgré cette situation inédite. Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux appréhender les actions que nous menons pour une réouverture que nous souhaitons rapide.

Prenez soin de vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L’équipe du CSE-IE Bourse

Commission Vacances
[email protected]

Commission Culture et Loisirs
[email protected]
[email protected]

Commission Enfance/Colonies
[email protected]

Noël
[email protected]

Commission Média’bourse
[email protected]
Pour des insertions publicitaires dans le e-magazine Médiabourse.fr :
[email protected]
Pour des insertions de petites annonces :
[email protected]

Commission Sociale
[email protected]
[email protected]

 Base de données du CSE-IE Bourse
[email protected]

CSE-IE Bourse
26 rue Feydeau – 75002 Paris
Accueil téléphonique : 01 40 13 56 60
Site web : www.ciebourse.com