ALLOCATION VACANCES UNIVERSELLE 2019

L’Allocation Vacances Universelle vous permet d’obtenir une participation à vos vacances individuelles, une fois dans l’année.

Cette allocation est calculée en fonction :

  • de vos ressources
  • de votre composition familiale
  • de votre facture

 

Suivant vos ressources, un taux de pourcentage sera appliqué à votre facture, celle-ci étant capée en fonction de votre composition familiale. Votre composition familiale déterminera la subvention maximale pouvant vous être allouée.


CRITÈRES D’OCTROI

  • Être adhérent au CIE Bourse lors du séjour et lors des remboursements.
    Seul l’adhérent et ses ayants droit seront retenus dans le calcul de l’allocation.
    Attention l’adhérent doit avoir participé au séjour.
    Votre numéro d’adhérent permet d’accéder à vos informations personnelles sur notre site internet : www.ciebourse.com. Veillez à l’exactitude de ces informations (adresse personnelle, ayants droit inscrits, n° de téléphone…). Pour toutes modifications de ces données, vous pouvez envoyer une demande de modification par e-mail à [email protected] .
  • Une seule allocation sera octroyée par an par famille (même si les deux conjoints sont respectivement adhérents au CIE Bourse).
    Pas de cumul de demande d’Allocation Vacances Universelle avec un séjour ou un circuit sur la même saison (Hiver/Été).
  • L’AVU reste cumulable avec les week-ends de moins de 6 jours consécutifs et les locations proposées dans ces programmations.
    Le montant de cette allocation sera pris en compte dans votre consommation 2019 lors de l’attribution d’activités du CIE (comme les colonies, la billetterie, les vacances…).*

PROGRAMMATION DES DÉPÔTS DE DOSSIERS 2019

La période de demande d’attribution de l’allocation est déterminée en fonction de la date de retour de votre séjour. Exemple : pour un séjour se terminant le 2 juin, vous devez déposer votre dossier au CIE entre le 22 octobre et le 5 novembre 2019.

Nous demandons à tous les adhérents remplissant les conditions d’attribution de déposer leur dossier :

Pour les séjours dont la date de retour se situe entre le 1er janvier 2019 et le 31 mai 2019
Dépôt du 03/06/2019 au 17/06/2019 au plus tard, dans nos locaux*.
Les dossiers seront traités durant le mois de juillet 2019.

 Pour les séjours dont la date de retour se situe entre le 1er juin 2019 et le 31 octobre 2019
Dépôt du 22/10/2019 au 05/11/2019 au plus tard, dans nos locaux*.
Les dossiers seront traités à la fin du mois de décembre 2019.

 Pour les séjours dont la date de retour se situe entre le 1er novembre 2019 et le 31 décembre 2019
Dépôt du 16/12/2019 au 06/01/2020 au plus tard, dans nos locaux*.
Les dossiers seront traités en janvier 2020 et comptabilisés dans votre consommation 2019.

 * Pour des raisons de traitement administratif, le cachet de la Poste ne fait pas foi : seule la date de dépôt au CIE fait référence.

Les demandes sont à envoyer ou à déposer à :
CIE BOURSE – Allocation Vacances Universelle – AVU – 26, rue Feydeau – 75002 Paris
Nous n’acceptons pas les dossiers envoyés par e-mail.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 01 40 13 56 60


 DOCUMENTS OBLIGATOIRES À FOURNIR

La bonne constitution de votre dossier est à votre charge. Aucun rappel de document ne peut être effectué. Nous vous recommandons d’agrafer tous vos documents et de cocher la liste ci-dessous. Les documents listés sont obligatoires pour l’obtention de l’allocation. Un dossier incomplet, non conforme ou hors délai impliquera un refus systématique.

  • Photocopie lisible de l’avis d’imposition complet du foyer 2018 sur les revenus 2017
    si célibataire ou couple marié : joindre le ou les avis d’imposition complet(s) demandé(s) (4pages) même si l’adhérent a voyagé seul ;
    si couple en union libre : joindre les deux avis d’imposition complets demandés (4 pages) même si l’adhérent a voyagé seul ;
    s’il y a un changement de situation en cours d’année (mariage, pacs, divorce…) joindre les différents avis complets (4 pages), même si l’adhérent a voyagé seul ;
    pour les personnes n’étant pas imposables sur l’année demandée, veuillez joindre votre avis de non-imposition ;
    un primo-salarié figurant sur la feuille d’impôt de ses parents pour l’année demandée, fournira ses bulletins de salaires pour le calcul de sa tranche. Pour les conjoints non-salariés, l’avis de non-imposition ou celui des parents en cas de rattachement, sera à fournir.

 

  • Facture nominative qui doit :
    être libellée en euros exclusivement  et être soldée (reste dû = 0, payé le…) impérativement ;
    être éditée par un organisme reconnu : aucune facture de particulier ne sera prise en compte ;
    comporter les dates de départ et de retour, la destination et le nom des participants le cas échéant ;
    être d’une durée minimale de 6 jours consécutifs. Attention certaines factures ne comportent pas la date de retour de votre séjour (ex : Air France). Dans ce cas il faudra transmettre des documents complémentaires tels que : e-billet, itinerary receipt …
    Les factures prises en compte sont : les factures d’hôtels/clubs/locations (gîtes, mobiles homes, habitations, camping-car, bateau), camping et les factures de transport : avion, train, bateau. Les locations de voiture ne sont pas prises en charge.

 

  • Photocopie lisible du bulletin de salaire de l’adhérent du mois précédent le dépôt de dossier.
  • Bulletin ci-dessous dûment rempli, daté et signé.
  • Relevé d’identité bancaire (RIB) si vous ne nous l’avez pas déjà transmis ou si vos données bancaires ont changées.

 

TÉLÉCHARGEZ LE BULLETIN DE DEMANDE ICI

Ne pas oublier de transmettre un RIB si vous ne l’avez pas déjà transmis.